Le meilleur du blackjack en ligne

Akamon va devenir un member d’IGSA

Le développeur et opérateur de jeu Akamon Entertainment a confirmé qu'il va adhérer à l’organisme de l’industrie International Social Games Association (IGSA) qui représente le secteur mondial des jeux sociaux.

Akamon va maintenant rejoindre les membres d’IGSA existants RocketPlay, Plumbee, Playtika, Zynga, Slingo, Abzorba Games, MGM, IGT, Gamesys, Bally Technologies et Aristocrat.

La société propose une gamme de 38 jeux sociaux multi-joueurs à une communauté de plus de 15 millions de joueurs inscrits.

Après avoir connu une croissance importante et récente sur le marché latino-américain, il vise maintenant à étendre ses activités dans d'autres territoires à travers le monde grâce à sa participation à l'ISGA.

« Comme nous grandissons dans une entreprise offrant un divertissement pour des millions de personnes à travers le monde, nous sommes impatients de rejoindre les efforts de l'ISGA pour sensibiliser les organismes de réglementation, les décideurs et les acteurs sur la valeur des jeux sociaux, » a déclaré le directeur général d’Akamon, Vicenç Marti.

Luc Delany, directeur général de l'ISGA, a ajouté: « Les produits d’Akamon sont appréciés par des millions de personnes à travers le monde, et nous sommes impatients de travailler avec eux pour aider à montrer l'impact positif que les développeurs de jeux sociaux ont sur les joueurs et sur l'économie numérique. »