Le meilleur du blackjack en ligne

GamesAnalytics désigne Adair pour diriger la croissance internationale

Keith Adair a été nommé à la tête du développement des affaires en Europe, au Moyen- Orient et en Afrique pour la société d'analyse prédictive GamesAnalytics.

Adair, l'un d'un certain nombre de nouvelles additions, rejoint GamesAnalytics du spécialiste de l'édition et de la distribution mobile I-play.

Dans le rôle nouvellement créé, Adair sera chargé de gérer la croissance internationale de l'entreprise dans tous les secteurs de jeu de hasard et des jeux après que GamesAnalytics ait récemment recueilli 3 millions $ US (2,2 millions €) grâce à un programme de financement.

GamesAnalytics a également renforcé ses équipes de développement et commerciales à son siège à Édimbourg, en Écosse, avec les nominations de hauts ingénieurs logiciels, des architectes de systèmes et de bases de données ainsi que de nouveaux ajouts aux services à la clientèle et les équipes marketing.

« Nous avançons rapidement avec la prochaine phase de notre stratégie de croissance internationale et de développement de la plateforme, » a déclaré le directeur d’exploitation de GamesAnalytics, Mark Robinson. « Les nouvelles nominations apportent une expertise supplémentaire à l'équipe de développement et soutient notre base de clientèle en pleine expansion.

Adair a ajouté: « C'est un moment excitant de rejoindre GamesAnalytics comme l'industrie du jeu se réoriente lui-même autour de nouvelles plates-formes et modèles d'affaires. »